En plus pour avoir joué a l'alpha il est plutot bien 
Bien dans quel sens ?
Parce que bon ...lire des trucs genre :
et 3 de mes amis ont confirmé avoir eu la même impression que moi, être sur un COD battlefieldisé 
Ça donne pas vraiment envie m'voyez.
Je sais pas vous, mais moi les derniers fps intéressants auquels j'ai joué, en dehors de Crysis, HL², Bioshock, ça date que du début des années 2000.. Rien après 2003 en gros.
J'en oublie surement 1 ou 2, mais l'idée est que selon mon point de vue, 90% (si ce n'est plus) des fps actuels sont à chier.
Et depuis la généralisation des "fps console" qui sont portés sur pc (tous les CoD like la...), c'est encore pire.
Y'aurait bien Metro 2033 en fps récent, mais les trucs torchés en moins de 8h euuuuuh…
Actuellement je suis sur Fear, le 1er (je n'avais pas la config pour à l'époque, ça fait parti des quelques jeux que j'ai "raté"), acheté lors des promos steam, et malgré l'age du jeu, je préfère de loin le gameplay de ce jeu aux "standards" actuels.
Core i7 870 @ 3.2Ghz - Gigabyte GA-P55A-UD4 - 8Go DDR3 @ 2000Mhz - SLI de 2 GeForce GTX 580 - SSD C300 128Go - WD Caviar blue 500Go - WD Caviar Green 2TO x 2 - Alim Corsair 1050W - Boitier HAF 912+ - 3 écrans Dell 24" E248WFP - Clavier Razer BlackWidow - Souris SteelSeries Ikari