Bonsoir Bonsoir, vous m'avez manqué et je suis revenu avec un soucis de ventilateur hihih
je viens d'acquérir un lenovo thinkpad t410 :
Citation
config :
i5 m520
4go de ram
intel graphique 3000 intégré
usb, wifi, etc
Windows 7 édition intégrale 64 bits
Ordinateur neuf
i5 m520
4go de ram
intel graphique 3000 intégré
usb, wifi, etc
Windows 7 édition intégrale 64 bits
Ordinateur neuf
Mon soucis : le bruit du ventilateur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lorsque j'allume l'ordinateur il est super silencieux, lorsque windows démarre ( chargement logon ) le ventilateur s’enclenche à une vitesse de 3500 TPM !
J'ai téléchargé TPfan Control afin de changer la vitesse du ventilateur et je suis en manuel :1 ( 1900 TPM à 45 ° ).
Alors d’où viens le problème ? Je souhaite rester sous seven pour éviter de repasser sous xp ( ou les problèmes de ventilateur n'étaient pas présent ).
J'ai essayé dans le bios le d'enlever le multitreathing, de laisser un core seulement au lieu des 4 et toujours pareil. Donc la je suis toujours grace à se magnifique logiciel que je dois paramétrer manuellement à chaque démarre en silence totale.
Je précise usage uniquement bureautique ( word, internet, mail, etc ). Merci d'avance !!!
J'ai fais quelques test avec le soft et je suis monté à 4500 TPM avec 32 ° qui sert strictement à rien .. et à 0 TPM environ 10 minutes et sa monte à 60 ° au repos
Merci d'avance !!!!!

Multi-Moderation: [RÉSOLU]
Retourner en haut