Aller au contenu

Photo

Star Citizen

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 TheSlider

TheSlider

Ewok

• INpactien
  • 1 messages

Posté 14/11/2012 - 12:46

Bon ben Star Citizen à atteint le minimum requis pour être officielement considéré comme un jeu à venir mais je n'ai pas l'impression que la communauté FR soit très importante (déjà que les fansites FR sur wing commander sont morts...). Et comme je ne trouvais ni de news, ni de topics au sujet du jeu sur PCi, je me demandais combien parmi vous l'ont "préco" ou ont l'intention d'y jouer ?

#2 jeliel

jeliel

Soldat Rebelle

• INpactien
  • 491 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 25/11/2013 - 12:42

J'ai pris un pack pour les soutenir de mon côté :)

#3 CaiusPupus

CaiusPupus

Soldat Rebelle

• INpactien
  • 397 messages

Posté 25/11/2013 - 14:24

Je suis assé réticent pour l'instant. J'ai fais un tour sur leurs site et j'ai vu le prix des ships qu'on peut acheter en argent réel et les prix m'ont vite refroidis (de 45$ à 70$ le ship et j'imagine qu'il y en aura des bien plus chères). Le principe de base est pas mal. Mais j'ai du mal a m'enflammer sur un jeux avec si peut d'info.... Y a de la com sur le jeu plein de com même. Mais les promesses ça me suffit pas, je veux voir la gueule du truc le gameplay. Et surtout le système économique parce que ça sent le pay to win vu de ma fenêtre. Même si je n'ai pas approfondi plus que ça mes recherche sur le jeux.

A trop vendre leurs jeux, j'ai peur qu'il y ai un paquet de déçu au final. Ils n'auront pas l'excuse du manque de budget. Par contre est-ce qu'ils ne vont pas essayer de le sortir trop vite et pas assé finis....

Je prendrais peut être un pack de base pour tests mais je vais attendre que le dev avance un peu et qu'on en vois plus.

#4 Wythel

Wythel

Ewok

• INpactien
  • 5 messages
  • Lieu:Fontaine, 38

Posté 25/11/2013 - 20:39

En fait ça va de 25$ (un starter ship Aurora seul et inutile) à 225$ (Constellation), plus des "packages" comprenant l'accès beta/alpha (de 5 à 15$ de plus suivant le contenu du pack).

Il existe aussi des packs plus "exceptionnels"  qui vont jusque 5000$...

Une chose à garder à l'esprit, une fois le jeu sorti, ce qui n'arrivera pas avant courant 2015, les vaisseaux ne s'achèteront que ingame.

Si tu veux du concret : il y a des video du Hangar partout sur le web et sortira en Décembre un module permettant de voler et de faire un peu de dogfight contre de l'IA, sois patient.

Pour ce qui est de sortir le jeu trop vite, c'est justement parce qu'ils vont diffuser chaque module petit à petit que rien ne sortira trop tôt : chaque feature sera ajoutée/testée jusqu'à former le jeu complet.

#5 CaiusPupus

CaiusPupus

Soldat Rebelle

• INpactien
  • 397 messages

Posté 26/11/2013 - 08:50

Une chose à garder à l'esprit, une fois le jeu sorti, ce qui n'arrivera pas avant courant 2015, les vaisseaux ne s'achèteront que ingame.

Ah je n'avais pas vu cette news, ça me rassure. Même si ça va créer un déséquilibre avec ceux qui ont "précommandés" tous les ship au début.

#6 jeliel

jeliel

Soldat Rebelle

• INpactien
  • 491 messages

Posté 26/11/2013 - 12:27

Je pense qu'au tout début du jeu, les "packs" seront avantagés, mais ça se lissera très vite. Le gameplay semble plus récompenser le pilotage et les choix de ship / upgrades que le farm du meilleur ship. On en saura plus vers noël si tout va bien :)

#7 Avygeil

Avygeil

luciole

• INpactien
  • 1 117 messages

Posté 26/11/2013 - 14:33

J'ai un Origin Jumpworks 325a et un MISC Freelancer (oui ça commence à faire un peu de sous, mais promis j'arrête ^^) et oui me tarde le module dogfight.

Normalement ce soir il y a un livestream de Chris Roberts sur l'état et les prochains vaisseaux/modules à sortir.

D'ailleurs si vous avez du fric à dépenser, aujourd'hui est en vente en quantité limité la corvette Idris-P, à 1250 dollars...

"On nous dit que la Lumière est la plus rapide dans l'Univers, mais c'est faux. L'Obscurité est toujours là avant elle, et elle l'attend..."

#8 jeliel

jeliel

Soldat Rebelle

• INpactien
  • 491 messages

Posté 26/11/2013 - 16:17

Le Hornet Ghost est plus dans mon budget ^^' mais oui j'ai hâte...

D'ailleurs vu que je dois me refaire une conf joystick, le jeu semble en 6-axis, du coup je me tâte pour un double joystick + pédales pour gérer toutes les dimensions... vous comptez jouer sur quoi ?

#9 Avygeil

Avygeil

luciole

• INpactien
  • 1 117 messages

Posté 26/11/2013 - 16:37

Joystick + clavier pour l'instant.

"On nous dit que la Lumière est la plus rapide dans l'Univers, mais c'est faux. L'Obscurité est toujours là avant elle, et elle l'attend..."

#10 jeliel

jeliel

Soldat Rebelle

• INpactien
  • 491 messages

Posté 26/11/2013 - 17:54

Pareil je ressortirai mon vieux joy en espérant qu'il soit supporté, puis je verrais si besoin d'un stick pour le strafe. Selon le fonctionnement du throttle je verrai aussi si besoin de matos spécifique mais je devrais pouvoir m'en passer.

#11 jeliel

jeliel

Soldat Rebelle

• INpactien
  • 491 messages

Posté 28/11/2013 - 11:50

En passant, même si ça ne couvre pas tout, voici le PDF contenant le plus d'infos actuellement connues :

https://dl.dropboxus...er's Manual.pdf

Vu que récement j'ai pas mal squatté le site et les forums je peux répondre à certaines questions supplémentaires...

Edit : lien corrigé, j'arrive pas à faire fonctionner l'outil donc je le colle à la bourrin.

Modifié par jeliel, 28/11/2013 - 12:01.

#12 Worlak

Worlak

Gungan

• INpactien
  • 91 messages

Posté 03/12/2013 - 15:40

Un pack plus 2 vaiseaux en plus de mon coté.

Va falloir que je dépoussière mon vieux Saitek Cyborg :ouioui:

"Quand mon verre est plein, je le vide. Quand mon verre est vide, je suis plein. Et quand je suis plein, on me vide... mais je me plains !" (Le Chat)

#13 jeliel

jeliel

Soldat Rebelle

• INpactien
  • 491 messages

Posté 04/12/2013 - 10:03

Hehe j'ai aussi un Saitek Cyborg Evo dans un carton, il ira bien pour l'alpha je pense :)

#14 Daemonium

Daemonium

Chevalier jedi

• INpactien
  • 2 205 messages
  • Lieu:Lausanne, Suisse

Posté il y a 2 semaines

J'uppe :) j'espère que ça en vaudra vraiment la chandelle... graphiquement magnifique, j'espère que le gameplay sera également digne de ce nom !

#15 jeliel

jeliel

Soldat Rebelle

• INpactien
  • 491 messages

Posté il y a 2 semaines

Oui, j'attends déjà le module Dogfight avec impatience...

#16 CaiusPupus

CaiusPupus

Soldat Rebelle

• INpactien
  • 397 messages

Posté il y a 2 semaines

Je me demande quand même quand le jeux sera suffisamment stable et jouable pour que les gens commencent à avoir un aperçu du produit final.

#17 jeliel

jeliel

Soldat Rebelle

• INpactien
  • 491 messages

Posté il y a 2 semaines

Je veux pas être pessimiste mais je viserais 2015 :D

#18 beholder2

beholder2

1-Up

• INpactien
  • 3 533 messages

Posté il y a une semaine

C'est quoi dans le fond ce jeu ? Une sorte de X3 en multi ?

Samsung SyncMaster T240 - 1920*1200
I5 2500K @ 3.7GHz + Noctua NH_U12P / Asus P8P67 pro Rev 1
GTX 670 Asus DirectCU II
2 * 4Go G. Skills Ripjaws 1600MHz Cas 9
Antec P182 - Corsair TX 750W - X-FI Extreme Gamer - G15 + Razer Copperhead
Windows Seven Familial 64

Fan de FPS, de RPG, et de tous les genres en fait / Gros gamer inside !

2919848894.png

#19 jeliel

jeliel

Soldat Rebelle

• INpactien
  • 491 messages

Posté il y a une semaine

Je dirais une sorte de gros MMO se basant sur le vol spatial en activité principale mais pas que. Il est censé être ultra complet et vaste.

Dogfight, commerce, exploration, abordage, vie au sol...

Modifié par jeliel, il y a une semaine.

#20 XalG

XalG

Wookiee

• INpactien
  • 104 messages

Posté il y a une semaine

Du Eve Online un peu moins en version excel.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)