Merci d'avance pour vos réponses.
Modifié par Clem1, 13 janvier 2006 - 10:03 .
Posté 12 janvier 2006 - 10:25
Modifié par Clem1, 13 janvier 2006 - 10:03 .

Posté 12 janvier 2006 - 10:55
Salut àtous, j'ai un problème bête. J'ai 3 partitions sur mon DD de 200Go. Dont une de 10Go pour Windows et ses MàJ. L'autre jour, je regarde l'espace disque et je m'apercois qu'il ne me reste plus beaucoup de place par rapport à ce que j'y ai mis. Alors je regarde, l'espace pris par les fichiers Windows et Documents and Settings, et je m'apercois, qu'il y a une grosse différence entre les 2. D'ou pourrais venir le problème???
Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par noisette, 12 janvier 2006 - 11:06 .
Fonctionnement, règles et usages du Forum - Fonctionnement et règles de la section Logiciels - Apprendre à éditer son titre en [Résolu]
>>> Centralisation HijackThis - Les gratuits sous Windows - Les Sauvegardes de l'Amour <<<
!!! Les hébergeurs d'images compatibles avec le forum !!!
infomars - ColineOpéra
Posté 13 janvier 2006 - 06:53
Modifié par Clem1, 13 janvier 2006 - 07:03 .

Posté 13 janvier 2006 - 07:08
Merci pour ta réponse, mais la configuration de mon SWAP n'est pas le problème, j'ai une partition spéciale. Mais quand je passe easycleaner sur C:, il me trouve un pagefile.sys qui prend 17% des 10Go de ma partition, ce qui n'est pas négligeable.
EDIT:
Voici ma config SWAP actuelle:
Je vais mais aussi un screen pour le pagefile.sys.
EDIT2:
Voici le lecteur C: annalyser par EasyCleaner:
Fonctionnement, règles et usages du Forum - Fonctionnement et règles de la section Logiciels - Apprendre à éditer son titre en [Résolu]
>>> Centralisation HijackThis - Les gratuits sous Windows - Les Sauvegardes de l'Amour <<<
infomars - ColineOpéra
Posté 13 janvier 2006 - 07:36

Posté 13 janvier 2006 - 08:16
C'est ok pour ca, le pagefile.sys est bien présent sur ma partition SWAP. Mais le problème, c'est que j'aimerais bien le supprimer, mais je ne le vois pas dans l'arborescence des répertoires.
euh, c'est bien celui sur C:, que tu veux effacer ?![]()
Et oui, c'est bien mon ancien pagefile.sys qui était sur C avant. Ca doit faire maintenant 3 semaines que j'ai formaté.
Comment peut-on faire pour le supprimer? Quel logiciel utiliser???
Merci.
infomars - ColineOpéra
Posté 13 janvier 2006 - 09:43
Modifié par Clem1, 13 janvier 2006 - 09:51 .

Posté 13 janvier 2006 - 09:49
Oui c'est bien celui sur C:.
Je vais essayer ce que tu m'as dit et je te réponds.
Merci.

infomars - ColineOpéra
Posté 13 janvier 2006 - 10:03

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)